Comment avoir du sexe par téléphone avec votre partenaire ?

Comment avoir du sexe par téléphone avec votre partenaire
Comment avoir du sexe par téléphone avec votre partenaire

Si vous voulez savoir comment avoir du sexe par téléphone avec votre homme, vous devez commencer par connaître toute l’histoire. Le sexe par téléphone, le chat vidéo et le sexting facilitent tous une forme d’interaction érotique entièrement différente qui permet d’explorer les fantasmes des partenaires, de découvrir de nouveaux partenaires et même de pimenter l’imagination érotique de base. Alors, comment faire du sexe par téléphone ? Lisez la suite pour découvrir quelques bons conseils.

Commencez par créer l’ambiance

Dans la plupart des cas, créer une ambiance séduisante peut vous aider à être génial au lit. En effet, les premiers mots prononcés sont généralement ceux qui suscitent le désir. En fait, des études montrent que l’utilisation de certains mots peut évoquer certains sentiments chez les gens, augmentant ainsi les chances qu’ils les utilisent lors d’une conversation téléphonique. Ainsi, il peut être utile de choisir un mot ou une phrase séduisante particulière à utiliser au début. Vous pouvez également essayer de dire quelque chose comme « Ma petite princesse… va me voir faire quelque chose de merveilleux » (en supposant que vous vouliez parler à une petite princesse). Pour plus d’informations, cliquez sur le lien suivant : www.sexe-au-telephone.ca.

Poser des questions sexuelles

L’une des meilleures façons de parler de manière cochonne à votre partenaire pendant le sexe par téléphone est de lui poser des questions qui l’amèneront à penser au sexe. Par exemple, vous pouvez lui demander : « Peux-tu me parler de ton fantasme sexuel ? » ou « Quel type de filles préfères-tu en général quand il s’agit de faire l’amour ? ». Une fois qu’il aura compris l’idée, il sera beaucoup plus enclin à s’engager dans une communication sexuelle avec vous. Veillez simplement à rester légère et à ne pas être trop joueuse.

Penser à un fantasme sexuel

Une autre bonne façon d’aborder le sexe par téléphone est de surprendre votre homme avec quelque chose que vous savez être puissant et érotique. Par exemple, si vous pensez à un fantasme sexuel que votre homme pourrait avoir besoin de vivre, c’est le moment de le lui dire. À mesure qu’il sera intrigué, son imagination se déchaînera et il pourra commencer à explorer de nouveaux aspects des préliminaires. Il vous dira sans doute carrément ce qu’il veut vous faire et vous ne tarderez pas à devenir sa poupée coquine personnelle pour la nuit.

Comment faire du sexe par téléphone avec votre partenaire ?

Certaines femmes peuvent avoir envie d’essayer quelque chose d’un peu différent lorsqu’il s’agit de faire l’amour par téléphone avec leur partenaire. Alors que la majorité des femmes utilisent le sexting ou la conversation par contact, certaines d’entre elles veulent passer à la vitesse supérieure. Si vous avez envie d’essayer, voici quelques idées pour vous aider à démarrer :

  • Si vous n’arrivez pas à trouver vos propres idées de conversation cochonne, vous pouvez toujours consulter quelques magazines pour trouver de bonnes idées. -Beaucoup de gens utilisent l’expression « conversation cochonne » pour décrire les séances de sexe par téléphone, mais ce qu’ils veulent vraiment dire, c’est qu’il s’agit simplement de parler cochon. N’ayez pas peur de dire à votre partenaire exactement ce que vous ressentez et pensez.
  • Si vous avez besoin d’exercer vos talents de dragueur, il existe de nombreux livres sur le marché qui donnent des conseils sur le sexe par téléphone. Vous pouvez également consulter des sites tels que Xanga, qui propose d’excellents conseils pour le téléphone rose. Cela t’aidera à affiner tes compétences afin de pouvoir dire à ton partenaire ce qu’il doit dire. Si tu veux aller plus loin, tu devras peut-être te renseigner sur les techniques les plus avancées. Il s’agit notamment du jeu de rôle, qui consiste à se faire passer pour quelqu’un d’autre ou à simuler sa propre identité pour voir combien il est amusant d’être ensemble.
  • Si vous n’avez pas d’astuces pour le sexe au téléphone sur lesquelles vous pouvez compter, vous pourriez avoir besoin d’accessoires pour téléphone pour pimenter les choses. Par exemple, la plupart des téléphones d’aujourd’hui sont équipés de jouets sexuels que vous pouvez acheter. Vous pouvez acheter des jouets sexuels pour satisfaire les deux partenaires. Les jouets sexuels sont particulièrement utiles car ils prennent moins de place qu’une séance de masturbation à part entière et sont également très faciles à utiliser. Assurez-vous simplement de savoir ce que vous faites avec vos jouets sexuels avant de les introduire dans votre vagin !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*